Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SufiMamaBeing
19 décembre 2011

Ciao SufiMamaBeing and Salaam Subhan'Llah

PB231578Et bien, nous y voici:  le premier mois d'anniversaire de SufiMamaBeing!!!!

Et sur ce, chers lecteurs et lectrices, je vous laisse me suivre pour certains, et me retrouver pour d'autres, sur Subhan'Llah, mon premier et seul blog! 

Ce fut un apparté fort heureux et enrichissant, un mois de douceurs, "d'appliquation", de visions... Mais je vous en dit plus long sur ce billet.

Publicité
Commentaires
S
Ton blog est super poétique et très inspirant. <br /> <br /> Tes tricots sont incroyables. Bravo je suis déjà fan! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> La mama de Zéphyr xx
M
ciao...à tout de suite..:))
Publicité
Archives
Publicité