Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SufiMamaBeing
13 décembre 2011

Soda

soda

Un jour j'ai dis: "Mes enfants ne mangeront pas de sucre avant leur deuxième année.... quant aux Soda, Coca, etc.... n'en parlons pas... JA-mais".

Mais...

Aujourd'hui mon plaisir est de voir se répandre le contenu d'une de ces infectes bouteilles!!!! De cette façon, je sais qu'elles remplieront de ça en moins leur petit corps.... 

Hum...

Le Vrai plasir pour eux comme pour moi, c'est la ballade, promenade qui nous méne juqu'au shop des femmes d'en haut, la roulotte de Foued ou l'épicerie du Petit Vieux...

Que ce soit à pied, vélo, trotinette et dréziène, sur mon dos, en brouette, par la main....

Que ce soit trés (Trés) tôt le matin, bien tard le soir, dans l'aprés-midi ou  au milieu de la nuit: quant à minuit ou 2h je les entend mumurer ou crier: "Cacoooo, Monmonnnnns..."

Peu importe l'objet de leur désir, voyons putôt le Chemin pour y parvenir et ce que représente vraiment une sucette à la fraise ou une gomme sucrée à l'orange...

...et fabriquons nos propres bonbons et boissons! Vive les limonades maison et les pâtes de fruits!!!

Et puis il y a ces pommes rouges dans le panier à fruit... celles-là réchauffent mon coeur parcequ'à chaque fois que SufiBabyN. en mange une que je lui pèle et coupe avec Amour et qu'il me regarde faire avec Patience, et finalement mange, il me dit: "c'est comme les bonbons" (enfin je traduit parce que dans son langage, c'est une autre expression, impartageable, tellement unique!!!

A tous ceux qui sont comme nous des innadaptés au Système et à notre triste socièté, etc, actuelle: Courrage, soutien, Amour!

Fuyons!

Publicité
Commentaires
S
t'inquiète!!! c'est pas l'éspoir qui fait vivre!!! c'est la certitude!!!
M
Merci,Soufimamabeing!et courage:c'est bien par là la bonne route;espérons nous y retrouver nombreux :))
Publicité
Archives
Publicité